Hôtel La Petite Sirène Nice

110 avis
7.2 sur 10
Les Chambres
Hôtel La Petite Sirène - Nice - Les Chambres

Hôtel La Petite Sirène - Nice

Notre hôtel comprend 15 chambres bien claires et aménagées avec beaucoup de goût. Elles sont équipées d´un téléphone, d´un frigidaire / minibar, d´un televiseur, d´une climatisation et d´une douche / WC. Toutes les chambres ont été rénovées rècente. Quelques chambres sont avec terrasse.
Satisfaction des clients
Votre séjour
7.4
Accueil
7.2
Services Offerts
6.8
Amenagements interieurs
6.8
Propreté
7.6
Tranquillité
7.4
Qualité / Prix
6.6
Voir les avis (110) Rate Review
Hotel La Petite Sirène-Nice
Les Chambres
Hôtel La Petite Sirène - Nice - Les Chambres
Les chambres peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Vous pouvez choisir entre des chambres avec grand lit ou avec lits séparés. L´hôtel étant situé dans une rue peu fréquentée, vous pourrez apprécier le calme et ne serez dérangés, ni par des voitures, ni par de la musique trop forte. Un lit pour bébé peut également être installé dans chacune des chambres.
Chambre du Loft
Hôtel La Petite Sirène - Nice - Chambre du Loft
Au dernier étage de notre hôtel se trouve un loft - une pièce - comprenant une cuisine équipée, une douche / WC et une grande terrasse côté soleil.
L´appartement est accessible par un escalier ou par un ascenseur particulier. Il est également idéal pour tous ceux, qui souhaitent cuisiner eux-mêmes ou pour les familles avec infant. Un lit suppöémentaire ou un lit pour enfant peut être installé sur demande.
Cuisine du Loft
Hôtel La Petite Sirène - Nice - Cuisine du Loft
Une machine à café, un lave-vaisselle, un lave-linge, une climatisation, un téléphone, un TV satellite et une chaîne stéréo font bien sûr partie de l´équipement, tout comme des plantes vertes...
Terrasse du Loft
Hôtel La Petite Sirène - Nice - Terrasse du Loft
...un grand parasol, des chaises longues et des meubles de jardin pour un dîner sur la terrasse. Cet appartement est idéal pour des séjours de 3 - 4 jours, mais aussi pour des vacances plus longues.

Dernière date de mise à jour : 06/12/2016